vendredi 19 juin 2015

Bienvenue en France islamique !

Je considère qu'en France, les frères musulmans ont déjà gagné puisque pratiquement tous les partis politiques ont fait alliance avec eux. Se passer du vote des musulmans, c'est être sûr de ne pas être élu. Avec le remplacement d'une partie de la population d'origine par une population d'immigrés musulmans, la gauche (PS, Front de gauche, PCF, EELV), la droite (les Républicains) et le centre (Modem, UDI) se sont assurés de se partager les victoires électorales. Le refus d'être islamisé ne peut plus (à mon avis) passer par les urnes (mais peut-être que je me trompe).
Thierry Cumps

Bienvenue en France islamique !
Bienvenue en France islamique !

Dernière mise à jour : Mai 2015
Cliquez sur l’image pour le commander.

Est-ce vraiment une fiction politique ?

La politique du gouvernement socialiste (ainsi que de nombreux médias) est de dire que l’islam est une religion de paix et d’amour, qu’elle a toute sa place dans la république française et que quelque part on est tous musulman.
Je ne vais donc polémiquer plus longtemps sur la question car le but de ce livre n’est pas de savoir si on est pour contre l’islamisation de la France mais de voir ce que sera la France de demain, une fois que les musulmans auront pris le pouvoir dans notre pays.

Je tiens à préciser que je ne suis pas musulman, mais que j’ai étudié cette religion.
Je suis un islamologue (spécialiste de l'islam).
Thierry CUMPS


Documents à télécharger gratuitement pour comprendre les stratégies d'implantation de communautés islamiques dans nos pays afin d'y établir la charia : http://www.isesco.org.ma/fr/strategies/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire