dimanche 6 août 2017

Cela fait plus de 30 ans que je travaille dans la sécurité

Thierry Cumps
Cela fait plus de 30 ans que je travaille dans la sécurité.
Que se soit la sécurité informatique : j'ai créé un traitement de texte avec une fonction de codage et de décodage des documents selon une clé définie par l'utilisateur (script-girl) ainsi qu'un générateur de menus avec protection par mot de passe (start-up). J'aide également les entreprises et les particuliers victimes de piratages informatiques.
Que ce soit la sécurité incendie, métier que j'exerce depuis l'âge de 20 ans. Ou bien la sécurité tout court dans de nombreux sites sur Paris et région parisienne comme en ce moment dans une ambassade ou des soirées étudiantes.
Mais quand on est un professionnel de la sécurité comme moi, on doit faire surtout de la prévention pour éviter que les accidents n'arrivent.
Il est donc de mon devoir de mettre en garde les français contre les dangers dus à l'islamisation de l'Europe et effectivement, cela se traduit depuis plusieurs années par des attentats islamistes mais également par des comportements anti-français ou anti-occidentaux du fait d'une population arabo-musulmane qui rejette notre culture judéo-chrétienne.
Mais la sécurité, ce n'est pas seulement l'affaire des professionnels comme moi. Cela concerne également tous les citoyens soucieux de conserver nos traditions ancestrales, notre culture, notre ouverture d'esprit, nos valeurs.
Alors que le spectre d'une guerre civile représente désormais la seule menace que la France doit redouter, nous français, devons plus que jamais être attachés à notre sécurité ainsi qu'à celle de nos proches et surtout, nous ne devons pas brader celle-ci pour quelques raisons que ce soient. La sécurité n'a pas de prix, nous devons rejeter la barbarie, l'intolérance religieuse qu'on essaye de nous imposer coûte que coûte.

Français, françaises, il s'agit avant tout de votre liberté et de celle de vos enfants.
Thierry Cumps, citoyen engagé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire