L'auteur de ce blog


Thierry Cumps
Ancien pompier militaire et agent de sécurité diplômé ERP1, IGH1, SSIAP1, CQP APS. Également titulaire de l'AFPS, du SST et de la carte professionnelle. J'ai travaillé pendant plusieurs années de jour ou de nuit en tant qu'APS ou SSIAP dans des ERP, IGH, codes du travail, expositions, hôtels, bars et soirées pour jeunes. Certifications et habilitations à jour.

J'ai travaillé également dans la plupart des métiers de l'informatique et du web. Je détiens plus d'une quarantaine de blogs mis à jour régulièrement. Je suis notamment à l'origine du mot "Start-Up" lorsque j'étais éditeur de logiciels.

Je pratique la musculation et le Systema. et suis un adepte des arts martiaux et de la self-défense depuis toujours.

J'ai créé l'association pour la visibilité sur internet pour aider ceux qui le souhaitent à être visible sur la toile. Photographe depuis toujours, j'ai l'intention d'être plus présent dans le domaine de la vidéo.

Ne croyant pas en Dieu, j'ai créé ma propre religion : la religion de l'amour qui est une sorte de bouddhisme sans les temples et les prières. Je suis un pacifiste dans l'âme même si j'estime qu'on ne doit pas être tolérant avec l'intolérance et permettre au nom de cette tolérance, la pédophilie, les meurtres et attentats, la misogynie, l'esclavage et autres perversions liées à de vieilles religions datant d'une époque barbare.

Je suis végétarien même si cela peut encore m'arriver de manger un peu de viande.

Ne me reconnaissant dans les partis politiques actuels, je suis l'un des auteurs de "Sécurité Française", le parti politique français qui met la sécurité de tous les français au premier plan.

Je suis l'auteur d'un cinquantaine de livres vendus sur Amazon ou sur Lulu.

Cliquez ici pour voir toutes mes vidéos sur Youtube !

Petite biographie disponible ici : http://cumps-thierry.blogspot.fr/2012/04/cumps-thierry.html 

Vous pouvez m'écrire à l'adresse email: cumps.association@gmail.com
Peace and Love
Thierry Cumps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire