L'auteur de ce blog


Thierry Cumps
Ancien pompier militaire et agent de sécurité diplômé ERP1, IGH1, SSIAP1, CQP APS. Également titulaire de l'AFPS, du SST et de la carte professionnelle. J'ai travaillé pendant plusieurs années de jour ou de nuit en tant qu'APS ou SSIAP dans des ERP, IGH, codes du travail, expositions, hôtels, bars et soirées pour jeunes. Certifications et habilitations à jour.

J'ai travaillé également dans la plupart des métiers de l'informatique et du web. Je détiens plus d'une quarantaine de blogs mis à jour régulièrement. Je suis notamment à l'origine du mot "Start-Up" lorsque j'étais éditeur de logiciels.

Je pratique la musculation et le Systema. et suis un adepte des arts martiaux et de la self-défense depuis toujours.

J'ai créé l'association pour la visibilité sur internet pour aider ceux qui le souhaitent à être visible sur la toile. Photographe depuis toujours, j'ai l'intention d'être plus présent dans le domaine de la vidéo.

Je suis l'auteur d'un cinquantaine de livres vendus sur Amazon ou sur Lulu.

Cliquez ici pour voir toutes mes vidéos sur Youtube !

Thierry Cumps - Thaïlande 2017
Thaïlande 2017

Après 2 mariages qui se sont terminés tous les deux par un divorce, je ne crois plus au mariage, pas plus que je ne crois que les femmes peuvent rester fidèles. Je pense qu'il faut avoir de bonnes raisons pour se marier autres que l'amour. Par exemple, lorsque votre amie est enceinte ou lorsqu'il s'agit d'une immigrée clandestine (sans papier, parce qu'entrée illégalement en France) et que vous voulez lui donner la nationalité française.
Par contre, je crois toujours que l'homme n'est pas fait pour vivre seul et j'espère retrouver l'amour un jour.

Petite biographie disponible ici : http://cumps-thierry.blogspot.fr/2012/04/cumps-thierry.html 

Thierry Cumps
J'habite au Bourget et je donne des cours particuliers pour 12 euros de l'heure dans les domaines suivants :

Informatique et Internet
Apprendre à se servir d'un ordinateur et à le dépanner
Apprendre à maîtriser Internet
* Uniquement sur PC (pas sur Apple)

Français pour les étrangers
Selon votre niveau

Méditation
- apprendre à se relâcher
- croire ou ne pas croire en Dieu
- trouver sa place dans l'univers
- connaître ses priorités
- se préparer à la mort
* 1 seul sujet par séance

Contactez-moi à : cumps.association@gmail.com

Thierry Cumps Bouddha
Wat Nong Yai โรงเรียนวัดหนองใหญ่

Je suis informaticien, écrivain, agent de sécurité et je pratique la méditation et le Systema.
Je suis également auteur de nombreux blogs et je poste également des vidéos.
Rien ici n'a d'importance sinon  la mort et nous devons en avoir conscience.
Portez-vous bien !
Thierry Cumps

Le docteur Yuri Vedov, qui pratique à la clinique Saint John à Moscou, a, grâce à la respiration Systema sur ses patients, traité avec succès l'endométriose, la dystrophie utérine, les kystes ovariens, ainsi que différents types de cancer. Selon le docteur Vedov, le travail quotidien de la respiration pendant plusieurs semaines voire des mois en cas de tumeurs malignes extrêmes, sert à nettoyer la conscience du patient (source de la maladie) ainsi que le corps (où se trouvent les désordres, impuretés ou déséquilibres de l'état psychique). C'est ainsi qu'il a guéri des cancéreux en phase terminale pour qui la chimiothérapie, les rayons et traitements chirurgicaux ont été arrêtés car tout espoir était perdu.

Après avoir subi la torture dans son pays occupé, l'abbé tibétain Phakyab Rinpoché se réfugie à New York en avril 2003. Il est hospitalisé d'urgence pour une gangrène sévère au pied droit. Alors que les médecins préconisent une amputation immédiate, il reçoit du dalaï-lama ce message : « Pourquoi cherches-tu la guérison à l'extérieur de toi ? Tu as en toi la sagesse qui guérit et une fois guéri tu enseigneras au monde comment guérir. »
Dans un petit studio de Brooklyn, Rinpoché médite pendant trois ans sur l'amour inconditionnel et les yogas secrets de l'énergie interne dont il reçut l'initiation à 16 ans. Il repousse l'infection et reconstruit les os de sa cheville, ce que seule une greffe osseuse permet normalement.
Le docteur Lionel Coudron, après étude du dossier médical, qualifie cette double guérison de « phénomène d'une puissance exceptionnelle ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire